Livraison

Email: info@lebionaturel.com

Livraisons


Nous vous proposons différents choix de livraison :


- Votre livraison à votre domicile via Bpost

- Vers une autre adresse de votre choix.

- Votre livraison au point poste de votre choix (uniquement la belgique).

- Enlèvement de votre colis au bureau de la socièté (gratuit mais à organiser minimun 1 jour à l'avance)


1°) Livraison à votre domicile via Bpost


Vos livraisons s'effectuent sous 1 à 2 jours ouvrable 2 à 3 jours ouvrable pour la france

Nous mettons tout en œuvre pour vous faciliter les commandes et leurs livraisons.

Ces délais de livraison sont donnés titre indicatif. Les éventuels retards de livraison ne donnent pas droit à l'annulation des commandes en cours, au refus des marchandises ou à un quelconque dédommagement.

En cas de retard de livraison après les délais de livraison mentionnés ci-dessus, signalez nous cet incident par mail à l'adresse suivante: info@lebionaturel.com


2°) Livraison vers une autre adresse


Sur votre lieu de travail, de vacances, parent, personne pouvant réceptionner votre commande,...

Lors de la validation de votre commande, précisez l'adresse de livraison souhaitée.

Le montant de cette livraison est indiqué lors de votre commande.

N'oubliez pas de préciser votre adresse de livraison sur le bon de commande en ligne, et de donner un maximum de renseignements (N° bâtiment, étage, digicode, ...).


3°) Pays de livraison


Pour les pays autre que la Belgique et la France métropolitaine, veuillez à demander les modalités par mail : info@lebionaturel.com


4°) Frais de livraison


Les frais de livraison incluent une participation aux frais de traitement, d'emballage, et de transport.

Ils vous sont indiqués lors de votre commande.

Ces frais s'ajoutent au montant de votre commande.

Les frais de livraison ont été calculés au plus juste.


Pour la France, Allemagne, Suisse, Espagne


Le prix est fixé à 6.95 €


Pour la Belgique:


Le prix est fixé à 5 €


5°) Qualité du service de livraison


Lorsque votre colis quitte la société, il est pris en charge par la sociète Bpost.

Nous faisons confiance à notre partenaire pour traiter les expéditions avec le plus grand sérieux.

 

6°) Suivi de commande

Vous disposez d'un code de suivi de commande.

Ce dernier vous est envoyé par mail lors la confirmation de votre commande.


7°) Réception de la Commande


Colis ou produits abimés :

Vérifiez toujours l'état de votre colis à l'arrivée.

Attention si le colis est fortement endommagé.

En cas de doute à la réception du colis, ouvrez le colis devant le transporteur.

En cas d'avarie ou de manquant, le client doit faire toute contestation nécessaire sur le bon de livraison et confirmer ses réserves dans les deux jours par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur et de la société.


Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.

Nous vous indiquerons ensuite la démarche à suivre.